Chargement Évènements

« Tous les Évènements

WEEK-END DES FIERTÉS

jeudi 10 septembre - 23h30

Le Rez-Usine a le plaisir d’accueillir la Pride le jeudi soir lors du week-end des fiertés.
Geneva Pride qui se ré-invente en 2020 !
Au programme :
House of B.Poderosa

La House de B.Poderosa, la jeune kiki house de Zurich créee par Ivy Monteiro, vous propose une soirée de communion et d’expression au sein de la communauté. Aidé.x.e par ses Kids, Mother Ivy remplira l’espace de performances de dance voguing, de cathégories spontanées et d’amour. Pour couronner le tout, DJ Bone Black rependra les platines pour continuer et finir la catharsis.

_____________

Les Prides sont des événements socioculturels et politiques visant à visibiliser les personnes homosexuelles, bi, trans*, intersexes, queer et non-binaires, ainsi que toute autre personne subissant des discriminations en raison de son orientation sexuelle ou affective, de son identité ou expression de genre ou de ses caractéristiques sexuelles (LGBTIQ+). Nées à la suite des émeutes de Stonewall aux États-Unis en 1969, dont les personnes racisées et trans* étaient les fers de lance, les Prides se déroulent aujourd’hui dans de nombreux pays.

Alors que Genève prévoyait d’accueillir une seconde Pride consécutive, l’association Geneva Pride 2020 a dû se résoudre à annuler la Semaine et la Marche des Fiertés initialement prévues au cœur de l’été. Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, les risques sanitaires étaient trop élevés pour accueillir le public, alors que près de 35’000 personnes avaient pris part à la Marche des Fiertés en 2019 et qu’encore davantage de personnes étaient attendues en 2020.

Toutes les mesures sanitaires seront prises pour protéger l’ensemble du public.

_____________

Portes : 23h30 | Entrée : 10.- ou 15.- prix de soutien

Détails

Date :
jeudi 10 septembre
Heure :
23h30

Lieu

Le Rez – Entrée côté Rhône
4, Pl. des Volontaires
Genève, Genève 1204 Suisse
Site Web :
https://www.rez-usine.ch

Organisateur

Kalvingrad

Autres

style_musical
Kiki house