Chargement Évènements

« Tous les Évènements

ULTRA ZOOK + MERZUGA + LES FEMMES FAUCHÉES

jeudi 24 janvier - 21h00

10.- / 7.- membres

Entrée par le Hall de L’Usine

ULTRA ZOOK | Rock noise caribéen (FR)

🔊 A écouter ici

Membre du label Gnoug Records, ULTRA ZOOK est un trio armé de synthétiseurs, batterie, guitare, basse et light show à faire pâlir de jalousie Jean-Michel Jarre. Ensemble, ils délivrent une musique des îles plus proche de Fukushima que des Caraïbes, un peu comme si le muppet show colonisait subitement un concert de dark wave. Ils sortent pile-poil leur nouvel album et comme on est trop en veine, on les reçoit à ce moment-là!


MERZUGA | Rock crépusculaire minimaliste (CH)

🔊 A écouter ici

En accompagnement, un tonnerre d’applaudissement pour MERZUGA! Gourou d’une secte de trois adeptes dans le Jura où il s’est dernièrement exilé, Paul Courlet (Antioche Kirm, Gros Oiseau) vient exhiber son ex-projet solo qui a muté en duo: musique répétitive à base de rythmes, de basse, de drone et de haïku, où la présence impertinente de la ligne de basse jouée et répétée suscite une dimension providentiellement aride…entre la mescaline et la gnôle, il y a Merzuga!


LES FEMMES FAUCHEES | dj set k7 (CH)

Et pour que l’ambiance soit à son apogée, le trio LES FEMMES FAUCHÉES viennent te mettre la fièvre à travers un dj set K7 inégalable.

Détails

Date :
jeudi 24 janvier
Heure :
21h00
Prix :
7..- à 10..-

Lieu

Le Rez – Entrée côté Rhône
4, Pl. des Volontaires
Genève, Genève 1204 Suisse
Site Web :
https://www.rez-usine.ch