Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

TSEW THE KID + LauCarré

vendredi 6 mars - 21h00

Cher.es usinien.nes,
 
Nous vous informons non sans joie que le concert de Tsew The Kid ce vendredi est MAINTENU. Toutefois nous vous demanderons sur une base volontaire de remplir un document avec prénom, nom et numéro de téléphone ou email. Nous vous ferons passer ce document directement à l’entrée de la salle (côté Rhône).
 
Nous vous rappelons toutefois que par précaution il est conseillé aux personnes à risque de ne pas participer à des rassemblements publics. Sont considérées comme personnes à risque :
• Les personnes présentant des symptômes respiratoires et qui ont :
• séjourné récemment dans une région touchée : Chine, Corée du Sud, Singapour, Iran, Italie (Lombardie, Vénétie, Piémont)
• été en contact étroit avec une personne contaminée par le covid-19
Vous trouverez à l’intérieur de la salle des rappels des usages à tenir et notre personnel se tient à votre disposition pour toute question.

TSEW THE KID – Love Rap / FR
Genius – Insta – Youtube


S’il est né en France, Tsew The Kid a passé son enfance tout en bas du monde, sur l’immense île de Madagascar d’où sont originaires ses parents. L’histoire du jeune chanteur débute aussi par le bruit rythmé d’une mélodie. C’est le père qui joue au piano et, tout autour, la mère, la sœur et lui, le benjamin, qui chantent, comme une chorale du cœur, des standards des Eagles au groove de Gnarls Barkley.

Du temps de son adolescence quelque part en bordure de Paris, Tsew the Kid joue de la guitare et du piano. Il écrit, compose et chante, et voudrait être un peu Bruno Mars, un peu The Weeknd. De ces garçons, il aime les manières polyvalentes, le grain profond de leurs voix au micro et les envolés de leurs corps sur scène.

Alors qu’il est un étudiant comme les autres, bûchant de manière distraite dans les grands amphithéâtres de banlieue, Tsew The Kid choisit de faire de la musique sa vie.
il y a dans sa musique une nouvelle façon d’être un crooner; à fleur de peau mais tout en nerfs. Il s’inscrit dans la lignée de cette nouvelle génération de rappeurs qui s’inspirent de mille choses, aux côtés d’Hamza et d’Ateyaba.

Suite à sa signature chez Panenka Music, c’est une nouvelle aventure qui s’est mise en branle: la conception d’une mixtape. En studio, ce dernier a fait bourgeonner ses idées au piano et à la guitare, et les a ciselé aux côtés de plusieurs beatmakers.
Le résultat se déploie en quinze titres qui font tourbillonner l’auditeur dans un cosmos de rap et de mélodies. Il y a là les sillons d’une série de petites aventures, ce sont des morceaux tout en virages, où le rythme fonce et s’évanouit, fait voir de jolies hauteurs et de drôles d’abysses.

_________________________________________________________
Portes : 20h | 25.- & 20.- membres
Deviens membre : http://bit.ly/adhesionkalvingrad
Plus de prélocs disponibles.

Entrée autorisée à partir de 16 ans – Si moins il vous faudra être accompagné d’un parent. Pensez à prendre vos papiers d’identité.

Détails

Date :
vendredi 6 mars
Heure :
21h00
Site Web :
https://www.facebook.com/events/525354791344766/

Lieu

Le Rez – Entrée côté Rhône
4, Pl. des Volontaires
Genève, Genève 1204 Suisse
Site Web :
https://www.rez-usine.ch

Organisateur

Kalvingrad

Autres

style_musical
Love rap
billetterie
http://bit.ly/tsewthekid