Chargement Évènements

« Tous les Évènements

NAPALM DEATH + AGONIR

dimanche 7 juillet - 21h30

L’art reflète la vie. Les temps extrêmes exigent des réponses extrêmes. Le silence est nul. Le bruit est toujours la réponse !

NAPALM DEATH, porteur de cette philosophie, nous livrera fièrement et tapageusement sa réponse en écho à notre temps.

NAPALM DEATH – Grindcore / UK
Bandcamp
Youtube

Comme un étendard de la sauvagerie sonique depuis le début des années 80, le groupe affine et redéfini la notion de brutalité et de vitesse dans les mondes du punk, du hardcore et du metal. Animé par une intelligence féroce et un désir sincère de rendre le monde meilleur en promouvant la pensée rationnelle et le respect de tous les êtres humains, le groupe s’est souvent distingué du monde nihiliste et de la scène du metal underground en faillite intellectuelle. NAPALM DEATH a su rester unique et infaillible malgré une formation différente de celle des origines.

Au cours des 20 dernières années, le groupe a publié une pléiade d’albums révolutionnaires et intrépides, ainsi que d’autres sorties qui ont constamment percé les barrières du périmètre de la Heavy music, épousant un credo indestructible de créativité et de feu lyrique.

Contrairement à la grande majorité des groupes vétérans, NAPALM DEATH semble gagner du terrain et se focaliser alors que son histoire continue dans sa quatrième décennie. Des albums tels que Smear Campaign (2006), Time Waits For No Slave (2009), Utilitarian (2012) et Apex Predator – Easy Meat (2015) ont prouvé de manière irréfutable que, bien que leurs créateurs restent fermement à la pointe de la scène Grindcore, ils sont également de plus en plus capables d’élargir les limites de leurs créations, de briser les idées préconçues et de redéfinir le sens de l’extrême.

AGONIR – Fast-Crust, D-Beat / CH (Genève)
Bandcamp
Youtube

Formés en 2015 sous le doux nom de Métal Cacahuète, les cinq sportifs d’AGONIR sonneront le glas de cette soirée dans la finesse et la générosité avec leur rapido-crust/D-Beat à chants mixtes influencé par des groupes tels que Disrupt, Detestation, Skit System…
Épicurienne et amoureuse des belles choses, la formation sort son 1er LP « …Et Les Droits de l’Homme s’Effacent Devant Les Droits de l’Asticot. » en 2017. S’en suivent quelques morceaux sur des compilations ainsi qu’un split EP 7 » avec les genevois de Marechal sur la thématique de la moto, fraîchement sorti.
En attendant que le nouvel LP en cours de composition voit le jour, AGONIR entend bien faire honneur à la scène de l’Usine en ouvrant pour un des groupes qui à coup sûr, fait partie de ses influences majeures.

________________
INFOS PRATIQUES
Portes : 21h30 | 20.- & 10.- membres

Détails

Date :
dimanche 7 juillet
Heure :
21h30
Site Web :
https://www.facebook.com/events/654399391698130/

Organisateur

Kalvingrad

Autres

style_musical
grindcore, fast-crust, d-beat