Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

MIGHTY BOMBS – Release Party

vendredi 26 avril - 21h00

Roosevelt Records & Le Rez – Usine présentent :

Mighty Bombs « Begin Anywhere » LP Release Party
+ Lost Balloons (summertime pop / US)
+ BAD MOJOS (GaragePunk / CH)
+ Max Turner (Electro-HipHop « PUPPETMASTAZ » / DE)

Mighty Bombs (High Voltage Garage Punk – Vernissage « Begin Anywhere » LP)

Vous le savez, vous ne serez pas déçus, le punk tropicalo-stellaire de Mighty Bombs en a convaincu plus d’un. Du bout du lac aux côtes ibériques en passant par l’hexagone le groupe a su mettre en avant son premier ep « Not Of This Earth » à grand coup de live sauvage. Fêtons le printemps avec ce nouvel album que nous nous réjouissons d’entendre pour la première fois sur scène. Merci CASBAH RECORDS, GPS Prod et Lucinda Records d’avoir pris soins de le graver sur vinyle, on ne rentrera pas les mains vides.
https://mightybombs.bandcamp.com/

Lost Balloons (Summertime Pop Explosion – Japan/Usa)

Souvenez-vous en mai 2018, Radioactivity et Bad Sports avaient mis le feu à la Makhno, les amateurs de punk-rock en avaient pris pour leur grade. Cette fois-ci Jeff Burke (The Marked Men, Radioactivity…) au coté de Yusuke Okada (Suspicious Beasts – Jap), vient nous présenter pour la première fois en Europe : Lost Balloons, un mélange de pop 60’s et de college rock à jacket sous un beau soleil californien… ne vous en faites pas les Ramones sont juste à coté.

https://dirtnaprecords.bandcamp.com/album/lost-balloons-hey-summer

BAD MOJOS (Lo-Fi Garage Punk VOODOO RYTHM – CH)

No better words than this :
« BAD MOJOS is 185% Fist in Your Face Pure Punk Rock, no serious Arty Farty Stubborn Trance in the Pants Oldies Bullshit, this is Punk with No Borders, they say their influences are GG Allin and Mahatma Ghandi and they adore the Guy that will shoot Bono Vox »

https://badmojos.bandcamp.com

+ Max Turner (Cosmic electro hiphop – PUPPETMASTAZ DE)
Ses débuts en 2001 sur les disques Gagarine de Felix Kubin (Matchbox Jump & Jeepbeats) ont été salués comme un jalon du rap abstrait. Avec son cousin Paul PM et son confrère Chilly Gonzo, il a fondé le groupe de rap Puppetmastaz à Berlin. Producteur, compositeur et multi-instrumentiste, Max Turner a participé à énormément de projets musicaux à travers le globe, et il n’a pas oublié la cité de Calvin ou il a collaboré à la création du nouvel album de Mighty Bombs. Il nous présentera un show électro/hip-hop cosmique pour continuer la soirée en dansant jusqu’au bout de la nuit.

PLUS D’INFOS PROCHAINEMENT

Mighty Bombs en concert au Rez de l'Usine à Genève

Détails

Date :
vendredi 26 avril
Heure :
21h00
Site Web :
https://www.facebook.com/events/854677524881423/

Lieu

Le Rez – Entrée côté Rhône
4, Pl. des Volontaires
Genève, Genève 1204 Suisse
Site Web :
https://www.rez-usine.ch

Organisateurs

Kalvingrad
Roosevelt Records

Autres

style_musical
garage punk, summertime-pop, electro hip hop