Chargement Évènements

« Tous les Évènements

CADILLAC du STUPEFLIP CROU + LES CHEVALS HONGROIS

samedi 19 janvier - 21h00

18.- membres | 20.- prélocs | 25.- sur place

Entrée côté Rhône de L’Usine


Attention! Il ne s’agit ni d’une soirée gala pour le dernier modèle d’une voiture de luxe (quoique) ni d’une rencontre organisée par l’office du tourisme du paisible village de Cadillac en Gironde mais bien de l’acolyte de KING JU dans l’entité Stupeflip: C4di114c !

>> Prélocs <<

CADILLAC | Virus bienveillant (FR)

🔊 À écouter ici

Complice de prédilection du grand sorcier du Stup crou, CADILLAC participe depuis l’origine à l’aventure, en éructant ses fabliaux et son rap de sous-préfecture, en réalisant une partie des vidéos et en participant à l’écriture d’une part notable des textes et compos du groupe mystérieux et néanmoins très populaire.

Aujourd’hui, CADILLAC s’émancipe de STUPEFLIP et vient nous présenter son album solo qui sortira en novembre 2018!
Il y a composé et réalisé toutes les chansons (c’est la moindre des choses, nous diras-tu), en convoquant les autres membres de Stup pour des feats. Il y dévoile une collection de chansons aux frontières de la pop expérimentale, dont certaines gardées sous le coude depuis longtemps ont une couleur plus new wave et un peu plus chantée (mais le rap déviant sera aussi au programme).

Le projet de CADILLAC prolonge l’expérience du terrorisme bienveillant. Et où va se satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou? Au Rez de L’Usine!
Le virus se propage, encore et toujours.


LES CHEVALS HONGROIS | Rap néfaste à tendance tropicale (FR)

🔊 À écouter ici

 » Les Chevals Hongrois » est un ensemble d’individus scandant des juxtapositions sur des rythmes binaires: du rap néfaste à tendance tropicale. De la violence adéquat, de la tendresse légitime, un semblant d’ironie, des collaborations hasardeuses, des vidéos basses définitions, des albums gratuits, une autoproduction radicale: de l’artisanat local. Les Chevals Hongrois représentent et se représentent sous différentes coutures aussi courtoises qu’improbable (spectacles de rue, ciné concerts, laveries, sales moches, bars, caves lugubres, palais des sports…), mais la plus belle légende qui a été dites sur eux est vraisemblablement celle de la soucoupe et du gâteau.

“De quoi t’emmener en douceurs sur les sombres pentes de la stup secte d’où provient Cadillac… “

Détails

Date :
samedi 19 janvier
Heure :
21h00
Prix :
18..- à 25..-
Site Web :
https://www.facebook.com/events/528973150882000/

Lieu

Le Rez – Entrée côté Rhône
4, Pl. des Volontaires
Genève, Genève 1204 Suisse
Site Web :
https://www.rez-usine.ch

Autres

style_musical
Virus bienveillant
billetterie
http://bit.ly/2xxyIsp