Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

À LA CAVE 12 || PARTOUT PARTOUT (FR)

mercredi 24 octobre - 21h00

10.-

LE REZ S’EXPORTE
À LA CAVE 12

Rue de la Prairie 4
1201 Genève

PARTOUT PARTOUT + GOLDEN ORIOLE + GAUTE GRANLI
+ PASSEURS DE DISQUES || FUXY LADY & SOFY MALADIE

Retour des capacités auditives non garantie


PARTOUT PARTOUT | Math rock tribal (FR)

🔊 À écouter ici
À voir ici

PARTOUT PARTOUT est un duo guitare-batterie aux deux extrémités de la ligne Marseille-Starsbourg. Issus des formations PAUWELS et 100% CHEVALIERS, leur musique résonne comme une batterie surchargée au bord de l’explosion. Ou un élastique qui claque pour finir dans ton oeil. Une partie de jokari jouée à la masse d’armes.Un karaoké sous amphétamines. Une descente dans l’escalier à reculons sur les dents. Un voyage à toute vitesse dans un paysage en dents de scie. Toujours en te faisant caresser la nuque avec tendresse. PARTOUT PARTOUT joue directement au sol et très fort.


GOLDEN ORIOLE |Funk kraut (NOR)

🔊 À écouter ici

GOLDEN ORIOLE est un duo norvégien fomentant des blocs glacés de funk-no-wave répétitif et entêtant avec une fureur viscérale.
Une paire guitare-batterie en forme d’hypercut électrique, engluant et enivrant à souhait, forte et dans le genre tapis tellurique métronomique aux accents métalliques crispants et percutants.
Ils sortent un nouvel album pour leur tournée, trimballent du pas-encore-entendu avec eux: un plaisir de pure sauvagerie indus, clash no-wake, funkoïde à l’intensité et l’énergie énormes. À déguster immédiatement!


GAUTE GRANLI | Échantillonnage noise (NOR)

🔊 À écouter ici

Pour ouvrir les feux, l’incroyable Ovni GAUTE GRANLI (qui compte plusieurs passage à la Cave 12) partagera son univers tout à la fois captivant, étrange, psychédélique, bruitiste, génialement nauséabond et en évolution constante.
Auteur d’un concert à la Cave 12 en septembre 2017 qui nous avait laissé totalement pantois par sa phénoménale énergie, démantibulante et brutale, GAUTE GRANLI continue son exploration hallucinée de grattements/raclements guitaristiques informes et désaccordés, agrémentés de percussion et d’électronique mystérieusement manipulés.
Le tout appuyé par des mots, gémissements, hurlements, scansions, déformés par un microphone. Résultat: des compositions provenant d’une autre galaxie, comme un croisement alien entre Alan Vega, Jad Fair et Captain Beefheart.

Excellent dans son genre, un concert extrêmement recommandé.

Le tout parfaitement entouré par la paire de passeurs de disque la plus énergétique qui soit, les fracassants Sofy Maladie & Fuxy Lady!

Détails

Date :
mercredi 24 octobre
Heure :
21h00
Prix :
10..-